Fondée en 1991, Quadram est une société spécialisée dans le développement de logiciels sur les plateformes Windows et Internet.

Notre détermination pour la création de produits révolutionnaires, notre collaboration permanente avec les professionnels du métier, l'exploitation immédiate du 'feed-back' des utilisateurs et, plus encore, un travail assidu ont porté leurs fruits dès 1996, avec l’arrivée de la famille des logiciels ERGO, qui a rencontré un grand succès. Tout particulièrement au niveau du marché luxembourgeois, Ergo est devenu l'outil standard pour tous les acteurs du secteur de la construction, avec plus de 3.000 licences installées (fin 2007).

Parmi nos clients figurent :

Les administrations publiques importantes comme le ministère des Travaux Publics,  l'Administration des Ponts et Chaussées, les P&T Luxembourg, les Chemins de Fer Luxembourgeoises, la Ville de Luxembourg, la Ville d'Esch Alzette et bien d'autres administrations communales et syndicats intercommunaux (SIDERO, SIDEN, DEA, etc), de même que les sociétés électriques (ENOVOS, Soc.électrique de l'Out,) etc.

  • Les administrations aux autres pays comme le SNCF (France), la Province du Brabant Wallon, le ICDI (Belgique), etc
  • Les bureaux d'architecte et les bureaux d'études renommés
  • Les entreprises de construction de toute taille.

Quadram a lancé, à partir de 2002, sa nouvelle gamme de logiciels avec Tempo (gestion du temps, gestion des projets et gestion des documents), un tournant qui marque l'entrée de la société dans le secteur des prestataires de services et, plus spécialement, dans le secteur des fiduciaires. Tempo+ est aujourd'hui l'outil préféré de plusieurs fiduciaires mais aussi de plusieurs bureaux d'études.

Toujours dans le secteur des fiduciaires, 2005 a été l’année du lancement du nouveau produit de Quadram: TempoGEST, un logiciel unique dans son secteur, destiné à la gestion administrative et juridique des sociétés.

Quadram a commercialisé la même année la version 7 du logiciel Ergo 'Architecte'. Plus qu’une évolution, il s’agit là d’un logiciel totalement nouveau ! Quadram s'evertue à parfaire son logiciel 'best-seller' et à préparer l'avenir en utilisant toutes les nouvelles technologies disponibles et un nouveau dessin. De surcroît, la nouvelle version, grâce à sa compatibilité avec les standards des autres pays, a ouvert les portes de la société aux marchés des autres pays tels que la France, la Belgique et l’Allemagne, notamment.

Depuis, Quadram a été préférée par plusieurs de ses clients également pour le développement de logiciels spécifiques, créés suivant les besoins propres de chacun d’eux.

 


 

Quadram Software Engineering

HEADQUARTERS : 5, avenue de la Liberté, L-4601 Differdange, LUXEMBOURG
Call Center : +(352) 58.22.16-1
Tech. Support : +(352) 58.22.16-24
Email : info @ quadram.lu