Capitalisez les connaissances, les expériences et les savoir-faire de votre entreprise en un seul endroit.
Trouvez rapidement les informations que vous cherchez.
Facilitez la collaboration et la communication au sein de votre bureau.
Eurêka!, c’est l’ingénieuse combinaison entre une base de connaissances, un forum et une gestion des compétences. Grâce à Eurêka!, vous gagnez du temps et vous pouvez enfin vous consacrer pleinement à ce qui compte vraiment dans votre activité.
Regroupez les connaissances, les informations utiles, les bonnes pratiques et les savoir-faire en un seul endroit, accessible à l’ensemble de vos collaborateurs.
Je recherche des informations techniques, des procédures, des méthodes, une documentation, des règles métier.
Avec Eurêka!, en quelques instants, je trouve toutes les informations relatives à ce que je recherche.
Je demande l'avis de mes collègues sur un sujet en particulier.
Je pose la question sur Eurêka! Mes collègues sont notifiés de ma demande et réagissent à la discussion directement dans Eurêka! sans polluer ma boite e-mail.
Je veux discuter d'une problématique technique sur un sujet particulier avec mes collègues.
Je veux inviter mes collègues à un événement, partager un bon plan ou faire une annonce.
Je passe une annonce dans Eurêka! Mes collègues seront notifiés et une fois la date passée, mon annonce est automatiquement supprimée.
Je veux demander de l’aide à des collègues sur un domaine qui dépasse le cadre de mes compétences.
Je consulte les profils de mes collègues pour identifier celui qui possède les compétences que je recherche.
Trois formules sont à votre disposition, selon vos besoins.